Cherub Confrontation RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherub Confrontation RPG

Qui sont-ils ? Vous pourrez toujours chercher, vous ne trouverez rien : ces enfants n'existent pas.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Avatar de célébrités
Dossier | Lexie B. Pierce EmptyDim 18 Jan - 19:44 par Megan Anderson

» Kaicecé ? + Règles avant de poster
Dossier | Lexie B. Pierce EmptyMar 3 Sep - 18:22 par Katleen Curse

» Katleen... Une geek déterminée
Dossier | Lexie B. Pierce EmptyMar 3 Sep - 16:56 par Amy Indiana

» Amy Indiana [en cours]
Dossier | Lexie B. Pierce EmptyLun 2 Sep - 17:39 par Amy Indiana

» Règlement de cette section
Dossier | Lexie B. Pierce EmptyDim 1 Sep - 17:11 par Amy Indiana

» Avant de poster
Dossier | Lexie B. Pierce EmptySam 31 Aoû - 15:21 par Katleen Curse

» Un raaaang ! è_é
Dossier | Lexie B. Pierce EmptySam 31 Aoû - 14:40 par Katleen Curse

» I seek ~
Dossier | Lexie B. Pierce EmptySam 31 Aoû - 13:53 par Katleen Curse

» A liiire <3
Dossier | Lexie B. Pierce EmptySam 31 Aoû - 12:44 par Katleen Curse

Hors-RPG
Règlement intérieur |Contexte |Explications des groupes |Dossiers des agents |News |Question-suggestions |Congés |Demandes RP |Mémoires d'agents |Partenariats |Cour de récré (flood) |
Campus de CHERUB
Bâtiment principal Bâtiment Junior | Bâtiment Scolaire | Gymnase | Le Terrain d'Entrainement | La Cour | Le Parc |
QG D’ACE
Bâtiment Principal...................................................................................................................... Section ACE's Kids
Le Monde
Europe.................................. Amérique.................................. Afrique........................................................................ Asie.................................. Océanie.................................. Arctique..................................
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dossier | Lexie B. Pierce

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie B. Pierce
Jeune agent qui recherche l'amour
Lexie B. Pierce


Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2013

Dossier | Lexie B. Pierce Empty
MessageSujet: Dossier | Lexie B. Pierce   Dossier | Lexie B. Pierce EmptyJeu 29 Aoû - 11:38

Agent «Alexia Beverly Pierce»

« Je suis bien placée pour savoir où se situe la barrière, très fine, qui sépare le bien du mal. »

L’agent « Alexia Beverly Pierce », de son vrai nom « Beverly Walker », répond au nom de Lexie. C’est un agent féminin né le 13 Juillet 2004 à Boston, et par conséquent âgé de 15 ans. L'agent Pierce possède des origines américaines et anglaises. Elle est rentrée à Cherub à l'âge de 5 ans et porte désormais son T-shirt gris. C'est un agent sérieux et expérimenté qui possède une facilité à atteindre ses cibles, mais son côté impulsif et obstiné lui a souvent posé problème. Elle est douée en arts martiaux, course de vitesse et endurance. Elle étudie l'informatique, et montre des difficultés scolaires en mathématiques.


L'agent Pierce a les yeux bleus, les cheveux blonds ondulés souvent agrémentés de mèches colorées. Elle a la peau blanche et mesure un mètre cinquante-cinq. Elle est plutôt mince et de solide constitution, ce qui est favorable pour les activités qu'elle pratique, à savoir la course, la gymnastique, les arts martiaux, et la natation. On la dit plutôt jolie, et sachant se servir de cet avantage en mission. Elle a une acrophobie (peur du vide) qui a été corrigée à ses neufs ans par des agents plus âgés, bien qu'elle présente toujours une certaine appréhension lors d'activités comme le saut en parachute. Elle est plutôt travailleuse, si ce n'est qu'elle a des difficultés en mathématiques et en chimie qui l'obligent à prendre des cours particuliers. Elle a passé son programme d'entraînement initial avec brio - malgré quelques blessures - avec son binôme masculin. Elle a effectué plusieurs missions jusqu'alors, dont une de grande importance. L'agent Lexie B. Pierce est indéniablement un bon élément.


Derrière mon écran, moi je m'appelle ... Cool. Actuellement j'ai 14 ans ans, et je RP depuis plus de deux ans. J'ai découvert le forum grâce aux SUPERS FONDATRICE/STAFFEUSES o/. De moi on dit que je suis chiante mais je m'en fiche. D'ailleurs j'ai trouvé le forum génial et je suis contente d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Non, en fait, j'ai rien à dire mais chut..

Code By AFTERGLOW




Passé de l'agent

« Citation »


Témoignage de Lexie B. Pierce, 15 Juillet 1019.
Lexie : Qu'est-ce que je fais ici ?
Amy Collins : Bonjour Lexie. Tu es ici pour que l'on recueille ton témoignage sur ton passé.
Lexie : Quoi ? Mais je croyais que c'était fini, cette histoire ? Pourquoi maintenant ? Ca fait tellement longtemps...
Amy : C'est vrai, mais tu étais trop petite à l'époque. Il a été décidé que nous attendrions tes quinze ans. Tu as fêté ton anniversaire il y a deux jours, alors c'est le moment. Sache que nous en avons besoin pour compléter ton dossier.
Lexie : Ah... Je... Par quoi je commence ?
Amy : Par le début, tout simplement. Tu veux que je sorte ? Il te suffit de parler dans le magnéto.
Lexie : Non, non, c'est bon, tu peux rester. Alors... Je m'appelle Lexie B. Pierce. Avant d'entrer à Cherub, je portais le nom de Beverly. Beverly Walker. Je suis née à Boston le 13 juillet 2004. Je vivais uniquement avec ma mère, Tanya Walker, pour la simple bonne raison que je n'avais jamais connu mon père, celui-ci étant parti peu après ma naissance. De ce que je peux me souvenir, je n'avais pas beaucoup de famille proche. Non, en fait je n'en avais pas du tout. Il n'y avait que ma mère et moi. Elle fréquentait très peu de gens. On avait l'habitude de vivre dans notre cocon fermé. Juste elle et moi.
Et, puis, un jour, personne n'est venu me chercher à la maternelle. Je voyais les autres enfants partir les uns après les autres, mais ma mère à moi n'arrivait jamais. Les heures ont passées. Toujours rien. Puis enfin, quelqu'un est venu. Mais ce n'était pas la personne à laquelle je m'attendais. C'était un homme qui m'était absolument inconnu. Aujourd'hui, je comprend qu'il s'agissait d'un policier. Il a expliqué quelque chose à ma mon institutrice, mais je n'entendais pas. Ensuite, il m'a emmené chez moi pour récupérer quelques affaires. Il m'a dit que je n'allais pas dormir à la maison ce soir, mais que tout allait bien se passer. Moi, j'étais anxieuse, de partir avec cet homme qui m'était inconnu, de ne pas voir ma mère, mais surtout, je ne comprenais pas.
Il s'est garé devant mon domicile. Il y avait des tas de sirènes de police, et lumières rougeoyantes. Et surtout, des tas de gens qui rentraient et sortaient. Le policier est sorti de la voiture et m'a prit par la main, avant de m'emmener sur le seuil de la porte. Il m'a dit : "Attend moi là, le temps que j'aille chercher tes affaires", et il est rentré... (elle s'arrête, le souffle court)
Amy : Tout va bien, Lexie (elle lui prend la main), continue.
Lexie :  D'accord... Il est rentré. Mais je ne l'ai pas attendue sur le seuil de la porte. Non, à la place, je suis rentrée à mon tour. Dans leur agitation, les policiers n'ont pas fait attention à moi. Je suis allée dans le salon. Et là... (elle respire profondément) Il y avait ma mère. Elle était morte, le regard dans le vide, la bouche entrouverte, une plaie immonde sur la poitrine, et du sang qui formait une flaque autour d'elle. C'était horrible. Au début, je suis restée comme pétrifiée. Puis, après avoir réalisé, je fus prise de haut-le-coeur. J'ai rendu mon déjeuner sur les pieds d'un policier. Le premier choc passé, une peur panique s'est emparée de moi. Je me suis mise à hurler, à me débattre, à crier à tout ces gens de me laisser tranquille et de me rendre ma mère. Une femme en blouse blanche s'est approchée de moi, a brandit une seringue, et j'ai perdu connaissance.
Amy : ... Veux-tu qu'on fasse une pose, Lexie ?
Lexie : N..non, ça va aller. Je préfère le faire comme on arrache un pansement. Plus c'est fait vite, moins ça fait mal.
Amy :  D'accord.
Lexie : Le jour suivant, je me suis réveillée à l'hôpital. On m'avait endormie et emmené dans une chambre pour que je me repose. Peu à peu, les souvenirs de la veille me sont revenus, et j'ai fondu en larmes. Très vite, j'ai reçu la visite d'une psychologue qui m'a expliqué la situation et a tenté de me calmer. Ma mère était morte. Mon père - que je n'avais jamais vu - avait accepté ma garde, je partais donc en Angleterre, près de Londres. Voilà, c'était fait. On me mit dans l'avion en direction de Londres.
Je vécu avec mon père pendant quelques mois. Il n'avait pas vraiment refait sa vie depuis qu'il s'était séparé de ma mère, mais néanmoins, il s'occupait bien de moi. Je n'eu pas le temps de mieux le connaître. Un soir, alors que j'étais dans la maison, trois hommes entrèrent par effraction, et l'attaquèrent violemment à l'aide de barre en métal. Je me souviendrais toujours de ce qu'ils lui ont dit. "Que croyais-tu, Evan ? On ne quitte pas comme ça l'Association. C'est l'Association qui décide quand tu la quittes !" "Allez vous faire foutre, je n'ai plus rien à voir avec ça, je me suis rangé, maintenant !" "Tu pensais pouvoir nous échapper Evan ? Comme ta chère Tanya..."

//////

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier | Lexie B. Pierce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherub Confrontation RPG :: Hors RPG :: Dossiers des agents |-
Sauter vers: